01/06/2010

The European Social Fond and the Roma.

 

The ESF and the Roma

Eur drom




23:02 Écrit par Mihail Basremaskro'onko | Lien permanent | Commentaires (2) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | | Pin it! | | |

Commentaires

Salut Chèr(e) Blogueur(e),

Nous nous excusons pour s’avoir permis la présence dans vos commentaires ; nous sommes ici, en fait, pour vous relater certains graves événements qui, nous sommes sur, vous concernent...

Parce que, quand un bandit tire de fusil sur un bijoutier pour s’en approprier d’or c’est, en Belgique, presque une scène habituelle ; mais quand il le fait sponsorisée par bourgmestre (en notre cas, Demeyer, le maire de Liège ) il faut avouer que c’est inquiétant…

Quand un autre bandit, venus illégalement de l’est d’Europe pour braquer, sous la protection de bourgmestre, s’amuse, nez plein de la came, en donnant les coups de poing au visage des dames âgées qui se promènent dans les rues, cela concerne la sécurité de tous…

Comme d’ailleurs le fait que les juifs sionistes ont décidé de précipiter notre société dans une guerre civile, qui devrait faire partie d’une guerre globale, avec l’utilisation des bombes atomiques, aujourd’hui, quand le system écologique terrestre est presque définitivement détruit… Ceux-ci, pour cacher leur totale domination sur le peuple chrétien, - entre tout les autres déloyautés -, nous imposent une offre culturelle « anesthésique »…

Nous pensons aussi que le texte qui suive concerne votre situation économique car il preuve l’existence d’une partie de la population, « élites », qui est exempte de tout les obligations fiscales, et qui, en plus, est en manœuvre pour s’en approprier de tout les autres biens meubles et immeubles de reste de la population…

Pour ces motives, - et les autres qui, nous sommes certains, vous regardent de prés -, nous vous invitons à visiter notre blog :

http://arminc.blogger.ba/


Salut

Écrit par : Salut | 01/06/2010

Répondre à ce commentaire

Nazisme latent dans une Europe en difficulté économique. Le Nazisme s'est construit en Allemagne et ensuite dans les pays envahis, lorsque certains individus, dont Hitler en était le "guide éclairé" , ont désigné pour responsables de leur crise économique les Juifs. Hitler était persuadé qu´il y avait un complot juif international qui visait à détruire les nations en particulier la nation allemande,
Hitler désignait ce soit disant complot sous le nom de " Juiverie internationale".
D´ailleurs, il a toujours tenu les juifs pour les principaux responsables de la guerre.
Selon lui, les démocraties qui lui avaient déclaré la guerre, étaient dirigés par les juifs pour détruire la race aryenne. C´était un individu paranoïaque comme la plupart des dictateurs. Malheureusement, à cette époque, un peuple frustré économiquement, en perte d'identité, et vivant dans l'anarchie, a aspiré s'identifier à un chef "fort" pour s'approprier inconsciemment de ce qu'ils perçevaient comme une puissance, et cela au mépris de toute éthique élémentaire. Cela a fini par aboutir à l'horreur bestiale de la torture et du massacre inimaginable de million de personnes (et pas seulement les Juifs) désignées comme coupables de tous les maux.
Actuellement, nous sommes arrivés dans une période de l'histoire, où le capitalisme mondial s'essouffle, et en particulier une situation financière se dégradant de plus en plus en Europe, et ressemblant curieusement de plus en plus à ce qui s'est passé précédemment aux E-U., soit des prêts excessifs par les institutions bancaires pour faire tourner artificiellement la sacro-sainte croissance économique, veau d'or de nos fantasmes de nantis.
Egalement, il est a constaté en Europe, que la réalité du principe de démocratie devient de plus en plus un leurre, et ainsi, les populations se sentent trompées et abusées par les politiciens cupides et indifférents de leurs pays respectifs.
Il en résulte des réactions comme celle de celui qui a signé le commentaire précédent de cet article par le nom anonyme de "salut".
Je vous conseille vivement d'aller visiter son blog : http://arminc.blogger.ba/ et ainsi cela vous permettra de mieux comprendre la menace fasciste qui pèse sur l'avenir de l'Europe.

Écrit par : Mihail | 05/06/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.